E-cash

Chaque festivalier pourra créditer une carte qu’il présentera pour régler ses consommations aux bars, au merchandising ou pour se restaurer.

Pour gagner du temps, tous les comptes pré-chargés se verront remettre leur carte Cashless directement à l’entrée du festival au moment du contrôle d’accès. Afin d’éviter les files d’attente, nous vous conseillons donc de créer votre compte et de le pré-charger en ligne avant votre arrivée sur le festival.

 

Comment créditer sa carte ?
Plusieurs possibilités pour charger et recharger la carte E-CASH :
Lors de votre réservation de billet vous avez la possibilité de créditer cette carte.
Dès maintenant, vous pouvez le faire en ligne depuis le site ou l'application du festival.
Sur place, à l’espace Banques du festival ou auprès de nos banques volantes.
 

Bon à savoir :

- Frais d’activation : 1€ débité lors de votre première opération
- Vous pouvez à tout moment recharger votre compte en vous connectant sur votre espace ou sur place aux banques du festival.
- Votre argent est en sécurité : les transactions sont sécurisées.
- Le Cashless est un porte-monnaie électronique, il n’est pas lié à votre compte bancaire.
- Aucun montant ne pourra être débité au-delà de la somme que vous avez créditée.
- Nous vous conseillons d’enregistrer ou de noter le numéro au dos de votre carte e cash. Cela vous sera utile en cas de perte.

- Un problème avec votre carte e-cash lors du festival ? Pas de panique, rendez-vous au point litige situé à la banque du festival info/ cashless

 

Les avantages de la création de compte :
Pré-charger votre compte avant l'événement
Consulter le solde de votre compte Cashless et l'historique de vos transactions
Obtenir une facture de vos achats
Obtenir le remboursement de votre solde à l'issue de l'événement

 

 

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ?

Le remboursement ne pourra se faire qu’à l’issue du festival.

Dans la rubrique Cashless du site www.citrouille corbeau.fr, connectez vous à votre compte Cashless : vous pourrez ainsi faire une demande de remboursement si votre solde est supérieur à 0,50 euros, et ce jusqu'au : lundi 15 septembre 2026

Si vous n’aviez pas créé de compte mais souhaitez-vous faire rembourser le solde restant sur votre carte. Vous avez encore la possibilité d’en créer un (il est obligatoire de créer un compte pour procéder au remboursement de votre solde).
Rendez-vous sur le site internet rubrique Cashless. Dans la procédure de remboursement, il vous sera demandé de renseigner le numéro de puce inscrit sur votre carte ou votre bracelet : il est donc très important de conserver votre carte ou votre bracelet auquel est rattachée votre carte si vous souhaitez procéder à un remboursement à l’issue du festival.

Créez votre propre site internet avec Webador