Charte restaurateurs

Citrouille & Corbeau transforme le parc de Beauregard en un véritable cabinet de curiosités automnal, il y invite chaque restaurateur à participer à la magie du lieu par une mise en scène soignée et immersive. 

Les stands de restauration ont pour mission de s’intégrer autant que possible à l’univers du festival, inspiré de l’esprit d’Halloween, de la nature et de l’étrange. Les structures en bois y sont privilégiées, et tout stand doit camoufler ses éléments modernes par une décoration naturelle et dans la thématique du festival. Ainsi, nous recommandons les matériaux suivants: le bois, la toile de jute, le lin, la paille, les paniers en osier ou tout autre élément évoquant l’automne et la convivialité. Les produits devront être présentés de la manière la plus authentique que possible soit dans des contenants naturels, et les emballages plastiques limités. 

Nous encourageons les équipes à adopter une tenue en accord avec l’ambiance du festival afin de renforcer l’immersion des visiteurs. Enfin, des contrôles pourront être effectués pour garantir le respect de cette charte, essentielle à la cohérence esthétique et à l’enchantement collectif de notre festival !